Les créatrices
de l'atelier Ernestine
Morgane et Sarah sont les créatrices de l'atelier Ernestine.
Elles travaillent ensemble depuis 5 ans. Leur attirance pour tout ce qui est créatif les a amenées à évoluer dans la communication et le marketing, où elles se sont rencontrées.
Sarah aime créer de ses mains et se rendre utile.
Morgane aime le beau, l’innovation et souhaite changer le monde en proposant de nouvelles alternatives.
Rénover des meubles anciens pour en faire des meubles uniques et élégants coche donc toutes les cases de leur projet commun :
• Travailler l'économie circulaire pour réduire l’empreinte carbone des objets
• Révéler les meubles pour leur permettre de continuer à embellir nos intérieurs
Morgane BRAESCU
Morgane est une enthousiaste.
Après 12 ans en entreprise en tant que responsable marketing, développement et communication, Morgane prend son envol et créé plusieurs entreprises, forgée par ses années sur les bancs d'une grande école de commerce.
Attachée à la Bretagne et sa qualité de vie, Morgane s’engage, en tant qu’élue locale, et essaime dans ses projets professionnels et dans son entourage cette nécessité de prendre soin des gens et de la planète.
Déterminée, généreuse, spontanée, impatiente, créative, Morgane met tout son cœur et son énergie pour faire d’Atelier Ernestine une réussite.
Sarah BERGOT
Sarah est une jeune femme passionnée et investie dans ses projets.
Après des études en arts appliqués, Sarah se dirige vers la communication. Elle participe avec plaisir à de nombreux projets créatifs.
Au fil des années, l'idée de retrouver ces premiers amours se fait de plus en plus présente. La décoration et le bricolage la suivent depuis son enfance. Alors quand l'Atelier Ernestine pointe le bout de son nez, elle fonce.
Sarah ne se prétend pas ébéniste, sa mission : révéler les meubles grâce à son œil créatif.